Louineau vous donne rendez-vous au salon Equipbaie 2021 !

Equipbaie

L'équipe Louineau sera présente du 21 au 24 septembre 2021 au salon EquipBaie à Paris - Porte de Versailles. Cet évènement international bisannuel rassemble les spécialistes de la fenêtre, de la porte, des protections solaires et accessoires ! Retrouvez-nous Hall 1 – Stand K64 !

A propos d'Equipbaie-Métalexpo...

Tous les 2 ans, l'évènement Equipbaie-Métalexpo rassemble des spécialistes industriels de la filière de la menuiserie et de la métallerie. Durant ces quatre jours, le salon prévoit d'accueillir plus de 20 000 visiteurs qui s'informeront sur les dernières solutions les plus innovantes du secteur, notamment celles répondant aux nouveaux enjeux de transition énergétique dans le bâtiment !

Cette 17è édition d'Équipbaie propose des animations inédites à travers des démonstrations pratiques pour les chantiers. De plus, des experts du digital vous font découvrir les solutions les plus adaptées à vos problématiques et à vos projets telles que la domotique, les plateformes de chiffrage en ligne ou de formation en ligne... Avec ces 350 exposants, l'édition promet d'être riche en expérience !

Stand Louineau

Le stand Louineau s'inspirera de l'artiste Piet Mondrian !

Présent pour la seconde fois sur Equipbaie, Louineau a misé sur un stand design s'inspirant de l'artiste Piet Mondrian ! Dans ce cadre unique et convivial, venez rencontrer l'équipe Louineau pour échanger sur vos projets futurs !

➡ Prenez rendez-vous avec un commercial Louineau dès maintenant via l'agenda !

L'évènement Equipbaie, l'occasion de (re)découvrir les produits et nouveautés Louineau !

Spécialiste des systèmes de fixation et d'habillage de menuiserie, Louineau propose à ses clients des solutions adaptées à leurs besoins et en phase avec les tendances du marché.

A l'occasion de cet évènement, venez y (re)découvrir tous les produits et nouveautés Louineau ! A savoir, le PrecWood 1400, le seul précadre qui certifie la gestion de l'étanchéité des menuiseries à 1400 Pa dans la construction bois ou encore la nouvelle offre renforts BT (à bords tombés) pour les cornières filantes et les précadres de fixation. Vous y découvrirez également l’offre dépose totale et le guide de perçage qui rend aisé et rapide le perçage en biais pour la mise en œuvre de la PRDT. Enfin, pour faciliter la pose de mur-rideau, Louineau vous présentera le nouveau manchon monobloc en 200 mm de hauteur (MCHM 200).

Nouveautés 2021

Pour faciliter la prise de rendez-vous avec un commercial Louineau sur Equipbaie, vous pouvez d'ores-et-déjà bloquer un créneau suivant votre convenance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *