2 questions à… Anthony

Anthony, technicien au Bureau d'Etudes, est en charge du suivi de vos chantiers pour la conception des précadres et des cornières filantes. La valeur ajoutée de LOUINEAU : la possibilité de répondre à toutes vos demandes sur-mesure. 

Technicien Bureau Etudes

Comment LOUINEAU accompagne ses clients dans leur chantier ?

Notre implication

Dès le devis en appel d’offre, nous « typons » notre offre de prix en « chantier » afin de démarrer le suivi de projet lors des différents chiffrages.

Lorsque le devis est transformé en commande, cette dernière est transmise à la cellule chantier afin que le dossier soit intégralement analysé avec le client : budget, environnement de pose, délai, cadencement des livraisons, environnement chantier, suivi des livraisons... Ensuite, nous nous rapprochons de chaque chef des pôles fabrication (débit, pliage, soudure, conditionnement et logistique) afin de transmettre nos attentes sur le dossier.

Même si nous n’effectuons pas la pose, nous souhaitons livrer à nos clients des produits de qualité et dans les meilleures conditions.

Concrètement pour le chantier :

Nous informons nos clients avant la livraison de chaque lot afin de leur donner la tranche horaire de livraison. Nous pouvons leur transmettre un tableau récapitulatif indiquant, pour chaque référence, dans quel colis il trouvera sa pièce.

En cas de souci : imprévu chantier, casse ou défaut de fabrication, nous mettons tout en œuvre pour résoudre le problème et apporter une solution rapide.

Quels conseils techniques peuvent bénéficier nos clients sur la conception de solutions hors-standard ?

Nous essayons d’allier simplicité d’exécution et de mise en œuvre avec la technicité requise pour votre projet, tout cela dans le respect des normes. Chaque projet est différent, mais nous avons des solutions techniques adaptables à chaque situation.

Une mise en œuvre a toujours plusieurs solutions. C’est ensuite l’environnement, le budget et le délai de fabrication qui sont à prendre en compte pour choisir une solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.