MyLouineau : une innovation pour les Trophées 2018

À l'occasion du salon EquipBaie en novembre, LOUINEAU participe aux Trophées 2018. Ce concours a pour objectif d’élire la meilleure innovation du salon, l'occasion pour nos équipes de présenter notre offre digitale : la plateforme MyLouineau.

Les grandes étapes

Début septembre, un jury se réunira afin de sélectionner les Nominés et les Lauréats suite à l'envoi des dossiers d'innovation des candidats. Le 19 septembre, les résultats seront annoncés lors d'un press dating où les Nominés seront conviés afin de rencontrer les journalistes. Les participants aux Trophées de l'innovation bénéficieront d'une visibilité particulière sur le salon : signalétique "Trophées", fiche produit et pitchs sur l'Arena Innovation, visibilité sur le plan de visite Innovation.

Logo Trophées 2018

MyLouineau : une offre tout-en-un

Pour l'occasion, LOUINEAU présente la première plateforme web participative et collaborative de la conception à la mise en œuvre des menuiseries : MyLouineau. Un service innovant permettant aux professionnels de la menuiserie de faciliter la préparation, la planification, le suivi et l'analyse des chantiers mais aussi de concevoir et mettre en œuvre leurs menuiseries conformément au DTU 36.5. 

Décliné en 3 services dans 1 espace de connexion : 

  • Mes Devis : service d'aide aux choix des solutions chantiers, il permet de générer devis et commandes en instantané.
  • Mes Dossiers Techniques : deux fonctionnalités associées pour accompagner la mise en œuvre et la pose sur le chantier afin d'optimiser le coût fourni-posé et de définir le nombre et l'emplacement des pattes de fixation.
  • La Boutique : choix des solutions standards de mise en œuvre des menuiseries de la marque.

Venez découvrir notre offre digitale sur notre stand 1-J32...

Plateforme MyLouineau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.